Logo prodipe guitars

prodipe-guitars

Mateo Relief vs MISTER


Producteur/Remixeur de musiques électroniques & expérimentales.

  • Comme beaucoup de musiciens, de compositeurs et de professionnels de la musique, je suis confronté quotidiennement à cet univers difficile.

    Merci à Prodipe d'exister et de me permettre d'utiliser du matériel professionnel à des prix jamais vus. Que les budgets économisés servent à la promotion des artistes : trois fois OUI.

    Moi aussi, j'en ai besoin et j'utilise désormais du matériel professionnel à des prix incroyables.

    Matéo Relief vs Mister X5

Biographie

Tombé très jeune dans la musique, Mateo écoute Jean Michel Jarre, Krafwerk, Brian Eno, Tangerine Dream, David Bowie, Pink Floyd, Klaus Schulze et tant d'autres artistes grâce à un papa mélomane.

Il découvre le monde de la MAO & des synthétiseurs en 1987 avec la marque Korg qu'il utilise en autodidacte dans ces productions et en tombe amoureux.

Il créa ainsi le personnage de "MISTER X5", de style: "Dark Ambient Experimental". Il sort sous le nom MISTER X5, plusieurs EP dont un avec l'artiste cyberpunk Kenji Siratori sur un netlabel allemand. Influencé aussi par la "Techno de Detroit" et le label WARP, il commence à composer des tracks un peu plus Deep & rythme.

Il y prend plaisir et se produit sous le nom de "Mateo Relief". Le label "yuko Record" a signé plusieurs EP avec lui & le supporte.

Depuis quelque temps, "Mateo Relief vs MISTER X5" travaille sur plusieurs projets de musique de court-métrage avec le Réalisateur Jay Viallet. Mateo utilise la carte son Studio 22 Pro & les enceintes de monitoring Pro Ribbon 8.