Logo prodipe guitars

prodipe-guitars

Gary Atkins


Compositeur - Guitariste - Pianiste

  • Les enceintes de monitoring et les micros Prodipe me procurent le son que j'ai toujours recherché.

    Dans mon studio, j'utilise le Prodipe Monitoring Pack (le caisson Pro 10S et les enceintes à ruban Pro Ribbon 5 et Pro Ribbon 8). Ce système me permet de travailler à faible volume sans souffrir de fatigue auditive et de faire tous les mix dont j'ai besoin. En tant que coordinateur de la technologie du Royal Conservatory of Music (Toronto), j'utilise le même système de monitoring et les micros ( STC-3D MK2 Lanen, le Ribbon 1 Lanen et le TT1 Lanen).

    Au Conservatoire, nous enregistrons tout, des solo aux concerts d'orchestres et notre équipement Prodipe fait partie des outils que nous utilisons pour obtenir une qualité constante de nos enregistrements.

    Pour le direct, j'adore le son du TT1, un micro dynamique de grande qualité. Pour des enregistrements plus doux, plus veloutés, j'utilise toujours le micro à ruban Ribbon 1 Lanen.

Biographie

Actuellement, Gary est le coordinateur technique pour le Conservatoire royal de musique (Toronto) et enseigne la musique au Collège Humber.

Sa réputation d'enseignant est telle que sa collaboration est recherchée par les plus grands compositeurs tels que Joe Sealy (pianiste de jazz), Glenn Morley (Genie Award), David Blumberg (Stevie Wonder, Herbie Hancock, American Idol), Yves Frulla (Céline Dion Band: joueur de clavier), Clarence McDonald (James Taylor, Aretha Franklin, Barbara Streisand).