Logo prodipe guitars

prodipe-guitars

Christopher Young


Compositeur de musiques de films

  • La gamme de micros, enceintes de monitoring et casques Prodipe est un excellent apport à mon matériel de studio.

    La clarté des enceintes de monitoring Pro5 et Pro8 et du casque Pro880 les ont rendus indispensables à mon travail d'écoute.Quant à la gamme des micros, elle est parfaite pour l'enregistrement de tous les instruments que j'utilise dans mon studio.

    Je tiens à féliciter Prodipe pour leur politique commerciale, car c'est une excellente nouvelle pour les professionnels, comme pour les musiciens amateurs, de savoir qu'il est maintenant possible d'équiper un studio avec du matériel audio pro à un prix raisonnable et sans compromettre la qualité.

    Etant moi-même un utilisateur très satisfait, je ne peux que recommander à tous de s'équiper avec Prodipe : du matériel fiable, professionnel et abordable.

Biographie

Christopher Young est un compositeur américain de musiques de films, né le 28 avril 1958 à Red Bank, dans le New Jersey (États-Unis).

Il est reconnu pour sa maîtrise du style avant-gardiste des compositeurs contemporains du XXe siècle, de Béla Bartók à Krzysztof Penderecki. Il est passé maître dans les musiques de films d'horreur ou d'épouvante, tout en s'imposant régulièrement dans des films plus intimistes et dramatiques (Meurtre à Alcatraz) ou grand public (Spider-Man 3).