Logo prodipe guitars

prodipe-guitars

Felice Reggio


Trompettiste

  • Depuis de nombreuses années, j'ai utilisé divers microphones à clip pour trompette et bugle, mais je n'ai jamais été satisfait à 100% du rendu final.

    Après toutes ces années de recherche, grâce à mon ami batteur Louis Atzori, j'ai découvert le micro Prodipe SB21 Lanen et j'en suis tombé amoureux pour l'homogénéité et la qualité du son, qui conserve sa pureté d'origine et dont la technique atténue bien plus le bruit des pistons que d'autres microphones.

    Je trouve le son du SB21 fantastique et je le recommande à tous mes collègues professionnels ou non. Mon son n'est pas dénaturé et je peux enfin l'entendre tel quel.

    Un grand merci aux techniciens de Prodipe pour avoir réalisé cet excellent microphone.

Biographie

Felice Reggio (Asti, 1960) a obtenu son diplôme de trompette au Conservatoire National "G. Verdi" de Turin. En 1987, il rejoint le S.I.A.E. et finalise, avec le maître LUIS BACALOV (vainqueur de l'Oscar pour la bande originale du film "The Postman"), les techniques d'écriture de musiques de films.

Il se spécialise dans l'informatique musicale au Conservatoire de musique de N. Paganini, avec le professeur G. Capobianco. Il fait également des tournées en Italie et à l'étranger à la fois sous son propre nom (trio, quintette, big band) et comme invité dans plusieurs grandes formations.

Au cours des dernières années, il a développé son activité de compositeur, d'arrangeur et de chef d'orchestre. Auteur de nombreuses compositions de jazz, de musique pop et de musiques de film, il enregistre son premier album quartet "Clara" en 1985. Il a édité la partition musicale du film "La Romance de Chet", et enregistré l'album "I Remember Chet» avec Nicola Stilo. (1991), en 1995, il enregistre l'album "Trois pour Chet", très apprécié par les critiques.