Logo prodipe guitars

prodipe-guitars

Michaël Canitrot


DJ

  • Lorsque je me produis dans des clubs de renommée internationale, dans des soirées privées ou lors du Festival de Cannes, je suis très pointilleux sur la qualité du matériel utilisé.

    Dans mon studio, j'utilise le système Monitoring Prodipe Pro5 + Subwoofer Prodipe Pro10S car il répond totalement à mes exigences.

Biographie

Globe-trotter infatigable, Michaël Canitrot n’hésite pas à parcourir le monde à la recherche de nouvelles collaborations. Passeport en main, ses récentes productions l’ont emmené de Paris à Los Angeles, Londres et Amsterdam, où il espère trouver la voix parfaite pour jouer sur ses nouveaux morceaux.

Et depuis son concert joué à guichets fermés à l’Olympia de Paris fin 2013, Michaël Canitrot voyage sans cesse. Etape passionnante de sa carrière musicale et enjeu important pour le musicien, réalisés avec l’aide d’une équipe d’une trentaine de personnes, il conforte sa décision de mettre en avant ses propres créations et de conquérir de nouveaux territoires. Deux tubes électro ont suivi, « Forever young » et « Chain reaction», l’emmènent sur les platines de nombreux clubs à travers le monde, d’Ibiza au Brésil en passant par Tokyo, et le classant dans les charts, ainsi que sur les playlists des grandes stations de radio.

Une « révélation » qui ne peut pourtant pas éclipser l’incroyable carrière que Michaël Canitrot a menée jusqu’à présent. Depuis sa plus tendre enfance, passée à fouiller dans la collection de disques de son père, le dj/producteur rêve de BPM et de décibels. A peine adulte, il était déjà aux platines des plus grandes boîtes de nuit parisiennes, du Queen aux iconiques Bains Douches. Dans la foulée, il crée son propre night-club, le fameux « So Happy in Paris ». Il a connu un succès retentissant, transcendant la scène parisienne et attirant l’attention du festival de Cannes, où il a repris lʼhabillage sonore de la montée des marches pendant les dix années suivantes. Parallèlement à ses activités dans le monde du clubbing, où il occupe naturellement le devant de la scène, le travail du DJ a également attiré l’attention des marques de luxe, qui se font un plaisir de passer commande pour leurs événements les plus exclusifs (Dior, Chanel, Cartier, Dolce & Gabbana, L’Oréal...). Il ne fait aucun doute que Michaël a maintenant toutes les références dont il a besoin pour sauter dans le grand bain de la production musicale.

Ouvrant la voie à toute une génération de musiciens, et sans reculer devant les défis, Michael Canitrot construit sa carrière comme l’un de ses précieux décors : étape par étape, de façon cohérente et insatiable pour son seul véritable amour : la musique.