Logo prodipe guitars

prodipe-guitars

Michaël Canitrot


DJ

  • Lorsque je me produis dans des clubs de renommée internationale, dans des soirées privées ou lors du Festival de Cannes, je suis très pointilleux sur la qualité du matériel utilisé.

    Dans mon studio, j'utilise le système Monitoring Prodipe Pro5 + Subwoofer Prodipe Pro10S car il répond totalement à mes exigences.

Biographie

Bercé par la Soul, le Funk, le Disco mais aussi par le Rock, ses sonorités peuvent être qualifié d'éclectiques, rythmés et mélodiques. Un style entre House music, Pop Electro & Nu-Disco.

Chaque week-end Michaël Canitrot distille ses mixes dans les meilleurs clubs internationaux. Sound designer pour les plus grandes marques du luxe telles Dior, Cartier, Versace, D&G ou Prada, on le retrouve également derrière lʼhabillage sonore des montées des marches du Festival de Cannes.

Passionné et méticuleux, la nature perfectionniste de Michaël complète sa créativité musicale. Son style est un mélange éclectique, rythmique et mélodique de sons house, pop, rock et disco. Après le succès de Desire sorti sous son label Aime Music, Michaël présente cette année la compilation So, Happy in Paris ? réalisée en collaboration avec le célèbre label anglais Defected, et un nouveau titre qui fait déjà parler de lui You and I.