Logo prodipe guitars

prodipe-guitars

Jean-Luc Escriva


Auteur - Compositeur - Interprète

  • J'ai eu récemment l'occasion d'essayer la gamme des micros PRODIPE. Je suis chanteur et choriste toujours à la recherche du must pour la voix.

    J'ai été agréablement surpris par la justesse de restitution du son des micros. De plus ils sont beaux, solides et très agréables au toucher.

    Le rapport qualité/prix est excellent.

  • Je suis guitariste, chanteur, auteur-compositeur et naturellement, ce que je recherche dans une enceinte de diffusion, c'est la pureté et la précision.

    Quelle bonne idée d'avoir utilisé la technique de studio dans ces enceintes !

    Pour sonoriser les petites scènes, comme les pubs, les cafés, les MJC ou en version multifonctions (combo instruments + voix), une seule enceinte suffit. Essayer les CAB 100 / 200, c'est les adopter.

    Prodipe, ça sonne. Définitivement, je suis FAN !

     

Biographie

Jean-Luc Escriva a eu l'immense honneur de travailler avec Stevie Wonder qui est venu jouer de l'harmonica sur son 1er album. En retour pour le remercier, Jean-Luc lui compose "Song for Stevie" (B. Paganotti à la basse - Claude Salmieri aux drums).

Il a également fait des chœurs pour des personnalités comme Vanessa Paradis, Gotainer, Henri Salvador, Kool &the Gang et bien d'autres..., a été produit par Mischa AZNAVOUR / Djanik music/Raoul Breton/Expand music sur 2 singles et compose pour d'autres artistes.

Il a conçu et réalisé des musiques publicitaires et des jingles (Chérie FM, Hollywood Chewing gum, Muratti..).

Aujourd'hui très présent sur le net, il prépare un nouvel album avec comme titres phares « J'ai envie de respirer », « Un monde plus juste remix », « The girl I saw yesterday »...