Logo prodipe guitars

prodipe-guitars

Paul Spade


Guitariste

  • Je suis compositeur, producteur et guitariste, et depuis plus de 5 ans, je ne vis que de ma passion. Pour Le choix de mon matériel, je vais toujours à l'essentiel et ne cherche que la qualité du son. En me rapprochant de Prodipe, j'ai été très sensible à leur slogan : «  Le son est notre métier, faites d'abord confiance à vos oreilles plutôt qu'à un prix. »

    Voici mon témoignage : tester Prodipe, c'est l'adopter ! En effet, j'ai porté mon choix  sur les enceintes coaxiales TDC6, et le résultat est irréprochable. J'ai découvert une image stéréo impressionnante qui m'a permis de redécouvrir mes productions sous un angle nouveau. Aujourd'hui je peux bien mieux équilibrer mes prises et je suis fier de partager avec vous mon sentiment.

    Pour mon micro studio, j'ai découvert et adopté le STC-3D. Je ne peux que vous le conseiller pour sa finesse, sa chaleur et sa neutralité.

    Merci à Ludovic Lanen de mettre son talent au service de Prodipe et merci à Prodipe pour son concept : la qualité professionnelle accessible à tous.

    Moi aussi je suis Prodipe, la nouvelle référence des musiciens exigeants

     

Biographie

KEROZEN sort son premier album « All we need is... » au printemps 2014, il est réalisé par Paul Spade et mixé par Fred Duquesne (Bukowski, Mass Hysteria, No one is innocent..)


Des titres teintés d'une voix éraillée tout droit sortie du rock 70,80's comme rarement nous pouvons entendre en France qui se mêle à l'efficacité d'une musique puissante et pourtant pleine d'émotions à travers des envolées rythmiques, mélodiques variées.
Déjà 4 clips et un arrangement du titre « Chandelier - Sia » qui fait le buzz avec plus de 230,000 vues.


Le groupe enchaîne les dates et marque les esprits avec des concerts « rock'n'roll burnés » !