Ce pack est composé des éléments suivants : un système UHF B210 DSP SOLO + un micro instrument pour violoncelle CL21 Cello
- La nouvelle technologie DSP vous permet de retrouver en UHF la définition du son d'un système filaire. Votre saxophone ou vos instruments à vent peuvent donc s'exprimer en UHF avec un équilibre sans concession pour une sonorité et une musicalité très proche de celle d'une connexion filaire.
- Quant à la partie UHF, notre électronique est conçue pour résister aux interférences qui peuvent survenir et vous garantit l'intégrité du signal pour toutes les situations.
- Branchez votre micro CL21 sur le bodypack UHF de votre B210 DSP Solo et conservez, en UHF, la musicalité de vos instruments.
______________________________
L'avis de Jean-Philippe Audin
Violoncelliste - Compositeur • France
" Une fois acquis un violoncelle parfois multi-centenaire, avoir fait sien sa sonorité, il faut trouver LE système qui permet : de restituer toute la palette des timbres en toutes circonstances, d’offrir une homogénéité de son sur plus de 4 octaves ... et en toute confiance, de fixer le micro sans danger sur un violoncelle fragile et précieux, de supporter des dynamiques très variées, de laisser l’inspiration dire le reste.
Après des années cloué sur une chaise, frustré par les limites des possibilités de mise en scène, à l'heure où la musique ne peut plus s'en passer, l'UHF change ma vie : la mobilité est enfin là. Le violoncelle en bandoulière, je peux enfin arpenter la scène, et dire la musique autrement, en adéquation avec mes camarades de jeu."
 |
Jean-Philippe Audin
Premier Prix du CNSM de Paris - Super-soliste de l'Orchestre de l'Opéra de Lyon - Cofondateur du quatuor Actuels
Menant une carrière riche, variée et internationale, il est également le créateur de nombreuses oeuvres solistes contemporaines de Lenot, Dutilleux, Mefano, Berio, Sheller... et le compositeur de nombreux arrangements pour Iggy Pop, Johnny Depp, Larusso, Kristel Adams, Yaël Naïm, mais aussi pour l'image, le théâtre et le concert.
|
___________________________
Micro pour violoncelle CL21 Cello :
- Son d'un naturel exemplaire.
- Pression acoustique admissible très élevée (140 dB).
- Compatible UHF
- Montage facile et rapide grâce au col de cygne flexible.
- Clamp en caoutchouc léger adapté à l'instrument.
- Très forte isolation des vibrations de l'instrument.
- Adaptateur mini XLR / XLR (alimentation fantôme 48v requise).